Home

Mission

Contenu

Nouvelles

Qui sommes-nous

Liens

Forum

Peace from Harmony
Nouvelles

Nouvelles

Le 15 février 2009 : quatrième anniversaire de "Paix de l'Harmonie". Origines et réalisations

Le 15 février 2009 : quatrième anniversaire de "Paix de l'Harmonie".

Origines et réalisations

 

Les "vilains petits canards" du GHA,Pontius Pilate et soin chaleureux aux oisillons de lharmonie

Message d'Anniversaire

 

Chers auteurs de "Paix de l'harmonie", membres de l"Association globale de l'harmonie", amis !

 

Pour cet anniversaire, permettez de rappeler les origines etvoir les réalisations des quatre ans.

 

L'amitié et la coopération scientifique du groupe de sociologues, de psychologues, de linguistes et d'artistes de 6 pays depuis 2002 dans la Tetrasociologie comme une théorie de l'harmonie sociale sont devenues lorigine du site Web "Paix de lHarmonie". Ce groupe a développé en raison de la discussion de mon travail sociologique fondamental : la "Tetrasociologie : Réponses aux défis "(2002, en anglais et en russe), qui a été présenté dans le 16 ème Congrès Sociologique Mondial à Brisbane,en Australie, tenu en juillet 2002. Ce groupe est composé par: Dr. Leo Semashko, philosophe et sociologue, promoteur du groupe ; le Professeur de psychologie Alexandre Juriev, le linguiste Boris Kondratjev et lécrivain Vladimir Kavtorin de la Russie ; le Docteur en sociologie Martha Ross DeWitt et Dr. Bernard Phillips des Etats-Unis ; le Docteur en sociologie Bernard Scott de l'Angleterre ; le Docteur Bernd Hornung de l'Allemagne ; lartiste Hilarie Roseman de l'Australie ; le Professeur de sociologie Reimon Bachika du Japon et d'autres, en ensemble 15 personnes.

 

Le livre "La Tetrasociologie : de l'imagination sociologique aux valeurs et l'harmonie universelles à travers le dialogue "(2003) en trois langues : le Russe, l'anglais et l'espéranto est devenu le premier fruit collectif de ce groupe ( http://www.peacefromharmony.org/? cat=en_c&key=149) et un prototype de tous les projets ultérieurs (voir ci-dessous). Ce groupe est devenu l'ancêtre et du site "Paix de l'harmonie" le 15 février 2005, et de la communauté, de laquelle a résulté l'Association Globale de l'Harmonie (GHA) qui a eu les statuts légaux le 30 novembre 2007.

 

Au nom de ce groupe pionnier dans un paradigme scientifique d'harmonie sociale et l'union de l'harmonisation mondiale, je suis heureux de féliciter tous les promoteurs et amis de l'harmonie sociale pour ce 4ème anniversaire de la conscience globale et la vie orientée vers lobjectif !

 

Pendant quatre années, le nombre dauteurs du site et des membres de GHA a augmenté de 40 à plus 300, qui représentent 48 pays du monde et17 langues sont utilisées sur le site. En outre, sont les branches de GHA, les membres collectifs avec plus dun million de membres de plus de 80 pays. Le nombre de pages du site a atteint 230 qui sont devenus le répertoire global unique de l'harmonie mondiale, réunissant des dizaines de cultures de l'harmonie de l'Est et de l'Ouest, du Nord et du Sud, sans analogues dans le monde. Le nombre de visites au site a atteint presque un million pendant 4 ans, avec, l'année dernière, plus de 500 mille. Mais la chose principale est que pendant 4 années nous avons développé tellement de nouvelles idées et de nouveaux projets qu'ils nous o­nt permis de franchir le Rubicon des mots et de la théorie à la pratique de la paix harmonieuse. Ils nous permettent d'entrer dans le camp du projet économique, académique et intégrateur du marché par notre clef.

 

Cependant, le marché a ses propres lois et conditions. Il existe par la concurrence, exige la publicité et, tout d'abord, la compréhension claire des ressources et des réalisations, qui impliqueront sa demande et conditionneront sa réussite. Pendant 4 années, la GHA a créé 11 projets globaux denvergure mondiale :

 

1.Le Site Web international et la communauté "Paix de l'harmonie", depuis le 15 février 2005

2.Le Mouvement "Faire des enfants une priorité dans le monde", depuis mai 2005 et la loi sur le "droit de vote des enfants", depuis mars 2004

3.Le Calendrier de lère harmonieux ', depuis janvier 2006

4.La grande charte de l'harmonie, depuis décembre 2006

5.LAcadémie pour la paix et lharmonie mondiale, depuis mai 2007

6.Le Manuel : "Tetrasociologie : Sciencede l'harmonie sociale et individuelle ", depuis juillet 2008

7.La Russie - Géorgie : Harmonisation par l'éducation au lieu de la militarisation, depuis août 2008

8.Le Festival de lharmonie et la paix de 2010, semblable aux jeux olympiques, depuis septembre 2008

9.Les Fractals de l'harmonie sociale et les mathématiques tetrasociologiques de l'harmonie, depuis octobre 2008

10.La Révolution globale harmonieuse/Transformationde la modernité, depuis octobre 2008,

11.La Compétition harmonieuse globale, ou "une course à paix" des états dans le domaine de l'éducation harmonieuse, depuis janvier 2009

 

Nous pourrions initier tant de projets efficaces au monde et assez rapidement seulement aux dépens de cette base scientifique la Tetrasociologie, qui a été développée depuis 1976. Les projets de GHA proviennent, développent et réunissent 10 découvertes théoriquesglobales de la Tetrasociologie exprimant ainsi son noyau :

 

1.La Tetrasociologieen tant que première science de lhistoire sur l'harmonie sociale et individuelle

2.La sphère des classes de population en tant qu'acteurs conscients de l'harmonie sociale

3.La sphère de démocratie basée sur le partage égal (législatif, exécutif et juridique) de la puissance politique entre quatre sphères des classes de population, en guise de démocratie de l'harmonie sociale. La sphère détat comme outil politique d'harmonie sociale proportionnée à la sphère de démocratie.

4.La sphère de gestion donnant à l'harmonisation constante des processus sociaux dans toutes les sphères, branches et instituts. C'est une politique étatique et consciente constante de l'harmonisation sociale.

5.La priorité sociale des enfants comme condition nécessaire de l'harmonie sociale des sphères et des sphères de classes de la société.

6.La culture harmonieuse de paix identifiant la vraie paix par une conséquence de l'harmonie sociale, et la raison des guerres et des conflits comme manque dharmonie. Elle est alternative à la culture industrielle traditionnelle de paix tenant la paix comme conséquence de la guerre ou la course aux armements.

7.La sphèrestatistique macro sociale comme statistique de l'harmonie sociale.

8.La sphère de technologie de linformation statistique comme complexe des technologies de l'harmonisation sociale, culturelle, politique, économique, et individuelle.

9.La sphère de marketing en tant qu'économie harmonieuse, libre de crises financières et autres.

10.Léducation harmonieuse générale comme manière universelle de l'humanité à la survie par l'harmonie sociale.

 

Cesdécouvertesont plus de 100 exemples dapplications pratiques (technologiques, sociales, culturelles, éducatives, organisationnelles, politiques) dans toutes les sphères depuis 1976. Cesdécouvertessont présentées dans plus de 200 travaux scientifiques, y compris 11 livres en 1-16 langues. o­n a enseigné la Tetrasociologie plus de 10 ans dans des universités de Petersburg depuis 1993.

 

Les découvertesen Tetrasociologie et les projets de GHA basés sur ces dernières sont encore très faibles, avec une gamme de lacunes et encore très loin de la perfection. o­n peut les intituler les "vilains petits canards" ou oisillons harmonieux de la civilisation nées de GHA. À toutes ces faiblesses, ces (21) oisillons et "vilains petits canards" o­nt déjàdes avantages significatifs. Maintenant, notre devoir en tant que citoyens responsables du monde et "parents" consiste en ce quils ne sont pas disparus et que de beaux "cygnes" d'une société harmonieuse sen développeront dans la situation de compétition.

 

Cependant, cest seulement l'occurrence de créer dautres projets similaires, harmonieux, compétitifs et partenaires, d'abord dans le secteur éducatif entre les états. La GHA a créé et a déclaré cette compétition au débutde lan 2009 : http://peacefromharmony.org/? cat=en_c&key=356. Cette dernière a une autre nature harmonieuse. Elle "doit décaler la course aux armements dans une course à la paix " tel que déclaré par Martin Luther, Jr. Une course à la paix comme compétition -partenariat harmonieux en éducation comprendra notre projet académique, les académies de paix et d'harmonie existantes, les académies de paix du leader musulman Aga Khan, les nouvelles académies de paix créées aux Etats-Unis et d'autres pays. Une course/compétition à la paix lemporte sur la course aux armements et le "conflit des civilisations" comme menace à la paix dangereuse aux oisillons de l'harmonie.

 

Pour la survie de nos "oisillons" trois conditions de base sont nécessaires :

1.Loin de notre indifférence, négligence et incrédulité, les beaux "cygnes" d'une civilisation harmonieuse peuvent se développer dans les conditions de compétition. C'est notre "Pontius Pilate interne " de quoi nous devrions nous libérer nous-mêmes.

2.La terre fertile, qui est créé pour eux par lacadémie de l'harmonie et pour qui o­n requiert $27 millions pendant trois années, soit $9 millions chaque année.

3.Vivifier la ferveur de notre responsabilité, partenariat et soin payés aux "oisillons" de l'harmonie. Nous ne devrions pas les geler mais les entourer de chaleur de l'appui sincère et de l'aide pratique. Pour parler plus facile : notre soin chaleureux aux "oisillons" de l'harmonie est nécessaire.

 

Ce soin est montré constamment et dans différents aspects. Par exemple, la GHA reçoit à un anniversaire beaucoup de cadeaux de lharmonie interne : traductions en Espagnol de Susana Roberts et en Français de prof. Ammar Banni ; Lettres de GHA aux gouvernements de l'Angleterre, l'Argentine et l'Inde du Dr. Bernard Scott, le prof. Maria Cristina Azkona et le Dr. Ananta Giri ; différentes variantes de mathématiques de l'harmonie sociale de Peter Sergienko et Vadim Trifanov ; poèmes de Taki Yuriko et Dr. Tholana Chakravarthy ; dessins de Nina Goncharova etc Les cadeaux font encore beaucoup plus.Merci à tous nos collègues, qui comblent de couleurs lumineuses notre anniversaire par un pétard de cadeaux à nos "oisillons".

 

Aujourd'hui, le jour avant notre anniversaire, sur l'invitation de la coalition globale pour le chaire de paix et le membre dévoué de GHA Lorld Rose, nous avons commencé une nouvelle tradition harmonieuse : nous avons commencé à participer à la Méditation/Prière hebdomadaire et mondiale pour la paix. J'interpelle les membres de GHA et ses amis à la rejoindre chaque samedi soir, à 18H00, avec notre spécificité : "je priepour l'harmonie du monde des sphères, l'harmonie consciente globale sur la terre, donnant à la survie de l'humanité. Pour les sphères globales de classes de la population comme créateurs de l'harmonie consciente globale et la paix harmonieuse. Pour la paix harmonieuse. Pour la paix de l'harmonie. Pour l'harmonie, qui nous donne la paix et le bonheur vrais. Pour l'éducation harmonieuse générale comme manière humaine, d'abord les enfants du monde, pour la paix et au bonheur harmonieux. Pour l'Association Globale de l'Harmonie ".

 

Telles sont nos réalisations et tâches en raison des 4èmes années de développement. Nous avons raison dêtre fiers de ce que nous avons réalisé etsommes rassurés de notre capacité et notre dignité de résoudre de nouveaux problèmes sur le chemin de la naissance de la civilisation harmonieuse excluant les guerres, la terreur, la pauvreté et d'autres pathologies industrielles. Seulement la civilisation harmonieuse promeut la survie, la prospérité, le bonheur, la paix harmonieuse et le bien commun des enfants et des générations futures. Nous marchons ensemble sur ce chemin difficile mais noble pendant quatre ans et par conséquent nous avons le plein droit de nous féliciter nous-mêmes et nos amis.

 

Amour et gratitude,

 

Dr. Leo Semashko,

Site "paix de l'harmonie" Fondateur au nom d'autresFondateurs:

 

Prof. Alexandre Juriev et écrivain Vladimir Kavtorin de Russie,

Dr. Martha DeWitt et Dr. Bernard Phillips des Etats-Unis,

Dr. Bernard Scott d'Angleterre,

Artiste Hilarie Roseman d'Australie

Prof. Reimon Bachika du Japon,

Dr. Bernd Hornung d'Allemagne, et tous les autres.



Site Web une nouvelle culture de paix d'harmonie sociale et de priorité des enfants
www.peacefromharmony.org
Nouvelles Du 15 septembre 2005 au 15 février 2006

Salutation et félicitations

Chers co-auteurs et amis du site Web!

Il m'est très plaisant de vous informer au sujet de la restauration et des nouvelles d'emplacement dans l'anniversaire de son ouverture le 15 février 2005. Pendant une année est marqué les visites d'emplacement 25 milliers. Il n'est pas mauvais pour le commencement de notre travail très fructueux. Je suis heureux de vous féliciter avec son premier anniversaire. L'emplacement peut non seulement survivre mais également se lever à un nouveau niveau seulement dû à votre coopération et aide. L'emplacement a reçu de toi des centaines des matériaux innovateurs pour la publication. Par votre initiative là-dessus les phénomènes complètement nouveaux sont apparus: Mouvement global faisant des enfants une priorité dans le monde; appels des responsables  à la priorité des enfants pour la paix; une nouvelle philosophie sociale; un nouveau calendrier pour la paix harmonieuse; les titres honorifiques pour une nouvelle culture de paix; les découvertes de science sociale; investissement symbolique. Tous sont reflétés dans les nouvelles  traductions, concours, galeries, discussions etc. Seulement aux dépens de votre aide de translation désintéressée le nombre de langues d'un emplacement a augmenté deux fois: avec 3 à 6. (Il sera édité dans 10 langues.)

Seulement grâce à votre intérêt sincère l'emplacement est devenue une arène amicale pour les communications internationales et multiculturelles, pendant lesquelles la nouvelle culture de paix vers l'harmonie sociale sur la base des enfants est soutenue. L'emplacement synthétise en soi le positif et donner des brins d'espoir de la nouvelle culture harmonieuse dans une société de l'information de tout le monde - de 26 pays de tous les continents. De nous, des co-auteurs de site Web, ensemble il était nécessaire de surmonter beaucoup de difficultés, le plus lourd dont est la destruction de la base de données d'emplacement. Sur sa restauration les USD2830 de 11 co-auteurs et amis, incluant, du Russe 5 -1130 dollars, et de 6 -1750 dollars étrangers o­nt été reçus. J'exprime la gratitude sincère à tous les donateurs. Leur liste et rapport au sujet de la dépense des moyens reçus seront soumis dans la lettre séparée plus tard. Seulement aux dépens de cette aide était possible pour assurer la renaissance plutôt rapide et qualitative de l'emplacement à un nouveau niveau. De nouveau beaucoup de mercis à tout le toi de l'aide et de la coopération, qui ne resteront pas sans attention: le plus actif de toi recevra les rangs honorifiques de titres d'emplacement. Laissé exprimer l'espoir que votre solidarité, initiative et énergie laisseront soulever notre emplacement et notre mouvement au monde, à l'harmonie et à la priorité vrais des enfants, qui est l'indivisible et impossible sans des autres, à un niveau qualitativement nouveau à l'avenir.

Avec les meilleurs voeux pour la paix, l'harmonie, l'amour et la priorité des enfants,
Bien à vous,
Lion Semashko
Directeur de site Web
15 février 2006

P.S. En liaison avec la restauration d'emplacement et les déformations possibles des textes (ruptures, lacunes etc.) je voudrais recevoir vos remarques et offres, qui seront acceptées avec gratitude.

La brève revue de nouvelles

Pendant 5 mois, depuis le 15 septembre, la base de données d'emplacement a été reconstituée et elle dans l'ensemble est mise à jour dans les nombreux aspects suivants.

La nouvelle adresse d'emplacement: www.peacefromharmony.org. Cependant, l'ancienne adresse d'emplacement: www.peacefromharmony.spb.ru également a été gardé. Par conséquent l'emplacement a deux différents mais adresses équivalentes maintenant.

Édition de titre d'emplacement la nouvelle: Une nouvelle culture de paix d'harmonie sociale et de priorité des enfants

Édition de mission d'emplacement la nouvelle: Pour établir une culture harmonieuse et nouvelle de paix et sa base sociale au moyen du nouveau mouvement global faisant à enfants une priorité dans le monde
 (Ce mouvement est soumis dans la section 10 de contenu dans les détails).

On discute la nouvelle politique de l'investissement de/de financement qui, par l'offre de professeur Reimon Bachika's japonais écrit les parts symboliques pour l'emplacement et le mouvement global (au regard le paragraphe financement dans la mission et paginent 11-3 du contenu d'emplacement).

Deux nouvelles langues sont apparues sur l'emplacement: Espagnol et Français. Maintenant l'emplacement édite des matériaux dans six langues: Russe, anglais, espéranto, Portugais, Espagnol et Français.

Félicitations.  Au nom des co-auteurs de l'emplacement 130 de 26 pays j'exprime la gratitude sincère au poète (Espagnol-Anglais) bilingue éminent de l'Argentine, l'Ambassadeur Maria Cristina Azcona de paix et au poète et auteur français, docteur honorifique de l'académie du monde de la culture et des arts, Guy Créquie pour la  traduction travaillée conséquente des pages du site Web: Mission, contenu et d'autres des langues anglais-espagnol et françaises en conséquence.
Pour la contribution éminente au développement de la nouvelle culture de la paix harmonieuse et de notre emplacement à Maria Cristina Azcona et à Guy Créquie, le titre humanitaire international est donné: AUTEUR HONORIFIQUE DU SITE WEB UNE NOUVELLE CULTURE DE PAIX D'HARMONIE ET DE PRIORITÉ DES ENFANTS
Lion Semashko,

On crée la nouvelle section d'emplacement (partie indépendante) nouvelles qui est enlevée de la table des matières. Des nouvelles sont incluses dans le menu d'emplacement.

Pendant 5 mois dans l'emplacement contente 25 nouvelles pages o­nt été ouverts, faisant un total de 98. 28 nouveaux auteurs sont apparus, faisant un total de 130 (16 enfants y compris) à partir de 26 pays du monde. 111 nouveaux matériaux (nouvelles) sont édités.

Nouveaux auteurs:
Directeur de département d'Olga Sharapova, de maternité et d'enfance dans le gouvernement de la Russie
Edouard Shultz, DR, rue - Petersburg, Russie, eduard_schultz@rambler.ru,
Tige carrée d'entraînement-Moen d'Erin, poèt, Etats-Unis, e_moen@yahoo.com
Michael Holmboe, poète, directeur IFLAC Scandinavie, Norvège, holmboe1@online.no
Katherine Shabat, poètesse, Israel, sevenwv@netvision.net.il
Rachel Gottlieb, poète, Israel, gottlieb@tivon.net
Tatjana Senyushkina, professeur, université nationale de Tavrida à Simferopol, Ukraine, tsenyushkina@yandex.ru
Brendan Gleeson, professeur, université de Griffith, Australie
Pauline Muchina, Communauté et organisation Foi-basée dépassent le coordonnateur, le Conseil global de santé, Etats-Unis, pmuchina@globalhealth.org, www.globalhealth.org
Vladimir Zaharov, DR, rue - Petersburg, Russie
Houda Abadi, enfants d'Abraham, Palestine, houda@children-of-abraham.org
Janusz Przychodzen, professeur, université de York, Canada
Sylvain David, professeur, université Concordia, Canada
Lana Yang, journaliste, Etats-Unis, lanayang@tmo.blackberry.net
La maxime Kazakov, étudiant, énoncent l'université économique, rue - Petersburg, Russie, maxim@tdgong.com
James Brandon, correspondant du moniteur de la Science chrétienne, Etats-Unis
Harold W. Becker, président et fondateur, la base d'amour, Etats-Unis, @thelovefoundation.com globalloveday
Anastasia Dolgosheva, journaliste, journal: Rue - gazette de Petersburg, rue - Petersburg, Russie, dolgoshova@yandex.ru 
Tatiana Habarina, DR, A/Professor des sciences économiques, université polytechnique d'état, rue - Petersburg, Russie, tatinah@mail.ru
Eugenie Habarin, DR, A/Professor des sciences économiques, énoncent l'académie arctique, rue - Petersburg, Russie, tatinah@mail.ru
Type Créquie, docteur honorifique de l'académie du monde de la culture et les arts, poète français et auteur,guy.crequie@wanadoo.fr
Thomas Scheff, Ph.D., professeur Emeritus, Etats-Unis, scheftj@cox.net,
Kerry Bowden, fondateur et PRÉSIDENT, le club de promesse, Australie, kerrybowden@comcen.com.au,
Charles Mercieca, Ph.D., président, association internationale des éducateurs pour l'O.N.G. de paix du monde, consacrés aux Nations Unies des buts d'éducation de paix, de protection de l'environnement, de droits de l'homme et de désarmement, professeur Emeritus, université de l'Alabama A&M, Etats-Unis, mercieca@knology.net
Hillel Schenker, Co-Rédacteur, journal du Palestine-Israel, hillels2@zahav.net.il,
Volonté C. van den Hoonaard, professeur de la sociologie, université du Nouveau Brunswick, Canada, will@unb.ca

Nouvelles pages et section de contenu:
1-6-1. Charles Mercieca: culture de guerre et d'harmonie sociale
1-6-2. Thomas Scheff: Les racines émotives de la guerre et de l'harmonie
1-13. La base d'amour: Jour global d'amour (le 1er mai) pour la paix, harmonie et priorité des enfants
3-9. Kerry Bowden: Le club de promesse du monde harmonieux pour des enfants
concurrence 5-2-1.International poétique en nom de la perle de Daniel: Enfants d'abord
5-2-2. Ada Aharoni: Littérature et poésie de paix et d'harmonie pour des enfants
5-13. Type Créquie: Créativité pour la culture de paix et l'harmonie sociale
7-2-1. Religions pour la survie d'enfant
7-3-2. Dialogue au sujet d'espéranto
9. Violations des juste des enfants dans le monde
            9-1. Violations des juste des enfants dans les pays riches
            9-2. Violations des juste des enfants dans les pays pauvres
            9-3. Additions dans la convention de l'ONU sur les droits de l'enfance
10. Projet international: Mouvement global faisant à enfants une priorité dans le monde
            10-1. Au sujet de l'harmonie des enfants et de la priorité des enfants
            10-2. Justification de Tetrasociological de la priorité et de l'harmonie sociale des enfants
            10-3. Commencement de projet: les appels des citoyens aux  responsables
            10-4. Auteurs et associés de projet
            10-5. Buts et stratégie de projet
            10-6. Discussion des idées de la priorité et du suffrage des enfants
            10-7. Réponses des gouvernements aux appels faisant à enfants une priorité
            10-8. Participation de projet aux concours et à la recherche du financement
            10-9. Appui du monde du projet
            10-10. Recherche du chef pour le mouvement global faisant à enfants une priorité dans le monde
11. Ressources pour le mouvement global faisant à enfants une priorité dans le monde
            11-1. Ressources humaines
            11-2. Ressources de l'information
            11-3. Ressources d'organisation et financières
            11-4. ressources Matériel-techniques

Nouveaux matériaux/publications:
Les langues d'emplacement sont maintenant: L'anglais (en), Russe (RU), espéranto (es), portugais (PO). Espagnol (PS) et Français (franc).

1-6. Hillel Shenker. Essayant de mobiliser la volonté politique globale à Helsinki (en, RU)
1-6-1. Charles Mercieca. 13 essais:
            1. Quel Tsunami, Katrina, Rita et les militaires ayez en commun
            2. Plus d'armes ayant pour résultat beaucoup moins de sécurité
            3. Nos bienfaiteurs négligés: Identification et appréciation
            4. Les Nations Unies comme source efficace de prospérité et paix
            5. Un vieil ami avec un nouveau nom 
            6. Un homme d'État bien préparé guidant les Emirats Arabes Unis
            7. Importance des O.N.G.: Leur rôle essentiel dans le monde 
            8. Guerre américaine sur le terrorisme: Analyse des réalités réelles
            9. Le nouveau homme d'État émerge du congrès des Etats-Unis
            10. Détérioration de l'Amérique: Besoin de participation constructive
            11. Pourquoi les gens o­nt mélangé des sentiments au sujet de l'Islam
            12. L'Utopie: Source de motivation pour l'action constructive
            13. Classement par taille vers le haut des chefs politiques: Courage contre l'arrogance (en, RU)
1-7. James Brandon. Pour combattre Al Qaeda, troupes des USA dans des écoles de construction de l'Afrique à la place (en, RU)
1-8. Janusz Przychodzen et Sylvain David. Paix comme valeur sociale (en, RU)
1-9. Houda Abadi. Enfants de l'internat de conduite de la jeunesse d'Abraham (en)
1-13. Harold W. Becker et John T. Goltz. Jour global 2006 d'amour (en, RU)
1-13. Lion Semashko. Coopération avec la base d'amour. Lettres (en, RU)
2-4-3. Vladimir Kavtorin et Lion Semashko. Ce qui finit le suffrage des enfants exécuté près
Les parents peuvent servir ? 2005 (RU)
2-5. Martha Ross DeWitt.Tetrasociology: Théorie et pratique sociales pour le 21ème siècle:
Établir une culture de paix d'un ordre normal d'harmonie sociale. Revue (en, RU)
3-8. Ada Aharoni. Femmes requises révolution de système de culture de paix (en, RU)
3-9. Kerry Bowden. Le club de promesse. Pleurer: Appel à la solidarité des femmes (en, RU)
3-9. Lion Semashko. Ma promesse pour mes petits-enfants et enfants du monde (en, RU)
3-9. Francisco Matos. Paix prometteuse. Poésie (en)
3-10. Pauline Muchina. Religions (Rx) pour la survie d'enfant (en, RU)
4-2. Reimon Bachika. Vers l'harmonie dans la sphère religieuse: Se concentrant sur Symbolizations et valeurs (en, RU)
4-3. Brendan Gleeson. Le futur des villes de l'Australie: Faisant l'espace pour l'espoir (en, RU)
4-4. Ananta Kumar Giri. Culture spirituelle pour une société séculaire (en, RU)
4-12. Rudolf J. Siebert et Tatjana Senyushkina. Religion et société civile:  Vers le discours et la coopération des civilisations (en, RU)
4-12. Rudolf Siebert. Invitation des papiers pour le 30ème cours international le futur de la religion: De la guerre à la paix parmi les civilisations, Dubrovnik, Croatie, 24 au 29 avril 2006 (en, RU)
4-12. Edouard Shultz. Harmonie et progrès sociaux (RU)
5-2. Hilarie Roseman. Un jour dans le rose. Le coeur de purpure. Deux poésies: Une réflexion sur son rubis d'petits-enfants et Jessica (en)
5-2. Tige carrée d'entraînement-Moen d'Erin. Guerres saintes. Poésie (en)
5-2-1. Lion Semashko. La concurrence internationale enfants de poésie d'abord règne (en, RU)
5-2-1. Ada Aharoni. Ma soeur, fille d'Ishmael. Poésie (en)
5-2-1. Maria Cristina Azcona. Enfants d'abord. Poésie (en, PS)
5-2-1. Rachel Gottlieb. Un mal joyeux. Poésie (en)
5-2-1. Katherine Shabat. Destruction créatrice. Poésie (en)
5-2-1. Francisco Matos. Enfants comme arbres de paix. Poésie (en, PS)
5-2-1. Ouïe de Stephen. Ces enfants. Poésie. (En)
5-2-2. Ada Aharoni. Deux chapitres du livre fleur de paix (en, RU)
5-2-2. Michael Holmboe.  Le parfum exquis de la fleur de paix - un livre le plus original et le plus passionnant pour tous les âges par Ada Aharoni. Revue (en)
5-3. Maria Cristina Azcona. 7 poésies: Argentin Basque, adieu, jour de l'holocauste, ville ombreuse, univers de paix, enfant différent, paix autour de (en, PS)
5-4. Anastasia Dolgosheva. Entrevue avec Abram Jusfin: Au sujet de la musique savoureuse et saine. La rue - Gazette de Petersburg, 12 janvier 2006, P. 4 (RU)
5-13. Guy Créquie. Quelques marques de référence faisant une caricature du prophète: Mahomet (en France)
5-13. Guy Créquie. Poésie. Ministère de la paix (en france, RU)
7-3-2. Hillel Schenker, Renato Corsetti et Lion Semashko. Discussion: Espéranto et bilinguisme international pour les enfants et l'harmonie sociale (en, RU)
7-9-2. Vladimir Zaharov. Surpassant le développement de la rue - Petersburg: le projet est-il de la communauté du monde ? (RU)
7-10. Edouard Shultz. Individu-gestion locale, ses ressources et rôle dans la création d'une société civile en Russie (RU)
7-11-1. Eugenie et Tatjana Habarin. Transition de la Russie de la deuxième au premier modèle de l'économie (sur un exemple de la destructionde cuirasséde Novorossiysk) (RU)
7-15. Bernard Scott. Faciliter le changement d'organisation: Quelques concepts de Sociocybernetic et principes (en)
7-18.10-6. Evelin Lindner, Jacqueline Haessly, volonté Hoonaard et Lion Semashko. Discussion: Double marginalité des enfants, de leur dignité, de l'humiliation et de la priorité (en, RU)
9-1. Lana Yang. Nouvelle figure du coût de la guerre irakienne (en, RU)
10-2. Lion Semashko. La justification tetrasociological de la priorité des enfants (en, RU)
10-3. Ada Aharoni. Une réclamation premiers aux ministres palestiniens et israéliens Mahmoud Abbas et Ariel Sharon font la sûreté et le bien-être des enfants une priorité (en, RU)
10-3. Maitreyee Bardhan Roy et Subir Bardhan Roy. Une réclamation au premier ministre de l'Inde. Au sujet des enfants handicapés dans le pays (en, RU)
10-6. Anastasia Dolgosheva. Entrevue avec le Lion Semashko: Un juste de voix du berceau ?
 La rue - Gazette de Petersburg, 12 janvier 2006, P. 4 (RU)
10-6. Genrich Skvortsov. Facteur éducatif du projet prioritaire des enfants (RU)
10-6. 8-1. Maxime Kasakov. La réponse aux idées de site Web (RU)
10-7. Olga Sharapova. La réponse du gouvernement de la Russie à la lettre de Semashko de Lion au Président Vladimir Putin (RU)
10-8. Lion Semashko avec des co-auteurs. Le projet: Mouvement global faisant à enfants une priorité dans le monde pour la compétition internationale les meilleures pratiques - 2006 de Dubaï (en, RU)
10-9. 11-3. Reimon Bachika. Soutien de construction de http://www.peacefromharmony.org/ (en, RU)
10.9. Kerry Bowden. Appui du mouvement global faisant à enfants une priorité dans le monde (en, RU)
10-10. Lion Semashko. Lettre au président de l'Inde Abdul Kalam (en, RU)
10-10. Lion Semashko. Lettre au Président Clinton (en, RU)
10-10. Reimon Bachika et Lion Semashko. Les lettres au sujet du mouvement prioritaire des enfants (en, RU).
11-3. Lion Semashko. Ressources financières pour le mouvement global (en, RU)
Les publications additionnelles. Dans l'Espagnol: Mission, contenu, auteurs, liens, nouvelles, 1-1 lauréats Nobel, 1-2 IFLAC. En français: Mission, table des matières.

Nouveaux emplacements amicaux:
Amour et paix (Grèce):  http://clubs.pathfinder.gr/LOVEandPEACE
Le club de promesse: www.thepromiseclub.com
La Communauté globale du Conseil de santé: www.globalhealth.org
La base d'amour: www.thelovefoundation.com

Règles de site Web:
Les nouvelles d'emplacement sont éditées en cours de leur reçu et les bulletins sont laissent dehors une fois à 2 ou 3 mois.
De longueur standard des papiers/des articles pour la publication sur l'emplacement est 6000 mots, mais des contributions plus courtes sont également bienvenues.
Les papiers d'emplacement peuvent être traduits à d'autres langues pour un paiement.
Les matériaux (papiers, lettres, photos, etc.) sont placés par ordre de numérotation de pages dans la table des matières d'emplacement.
Toutes les réponses sont éditées dans les discussions ou sur le forum d'emplacement.
Vous pouvez créer l'emplacement de page sur sa matière.
Nous serons reconnaissants pour les messages au sujet des erreurs notées sur l'emplacement.
À l'unsubscribe de cette distribution, envoyez un email à: semashko4444@mail.admiral.ru avec le unsubscribe.

Les meilleurs voeux pour la paix, l'harmonie et la priorité des enfants,

Lion Semashko de DR
État Councilor de petersburg de rue, d'IFLAC Russie, d'ISSS et de directeur de www.peacefromharmony.org de site Web; Membre d'ISA et de HumanDHS; Président, base des enfants Rue-Petersburg (1990-1998)

Traduction: Guy CREQUIE





Up
© Website author: Leo Semashko, 2005; © designed by Roman Snitko, 2005