Home

Mission

Contenu

Nouvelles

Qui sommes-nous

Liens

Forum

Peace from Harmony
Lavenir: Civilisation harmonieuse, ou quoi ? - Le projet TV

LA CULTURE DE LA CIVILISATION HARMONIEUSE

Citoyens de la Terre
Unité dans lharmonie pour la paix, la justice, la fraternité et le bonheur !

Association pour l'Harmonie Globale (AHG)

Depuis 2005, lAHG est une o­nG internationale qui regroupe plus de 400 membres de 48 pays et plus dun million de participants des collectifs de lAHG dans 80 pays.

Le Président fondateur de lAHG est Dr Leo Semashko
Adresse: 7/4-42  Rue Ho-Shi-Min, Saint-Pétersbourg, 194356, Russie
Telephone: +7 (812) 513-38-63, Email: leo.semashko at gmail.com

Le Président de lAHG-Etats-Unis est Dr Laj Utreja
Addresse: 122 Foxhound Drive, Madison, AL
Téléphone: 256-604-6927, Email: ish0001 at aol.com

Site web: www.peacefromharmony.org

Mission de lAHG: De lharmonie vers la paix; ouvrir la voie consciente à la civilisation harmonieuse



Le projet TV a été approuvé par lAHG le 12 Décembre 2010.

À:  Compagnies de TV dans le monde

Objet: LAHG propose douvrir au sein de vos chaînes une émission (programme) radiodiffusée et télévisée hebdomadaire dune heure et demi  sous le titre:  "Lavenir:  Civilisation harmonieuse, ou quoi ?"

Droits d'auteur:l'Association pour l'Harmonie Globale 2010, 
Droits dauteur Leo Semashko 2010.

Publications dans 16 langues:
Russe:  http://peacefromharmony.org/?cat=ru_c&key=477
Anglais:  http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=447
Arabe:
Chinois:
Espéranto:
Français: http://www.peacefromharmony.org/?cat=fr_c&key=132
Allemand:
Grec: http://www.peacefromharmony.org/?cat=gr_c&key=7
Hébreu: http://www.peacefromharmony.org/?cat=ev_c&key=8
Hindi: http://www.peacefromharmony.org/?cat=in_c&key=2
Italien:
Japonais: http://www.peacefromharmony.org/?cat=jp_c&key=10
Roumain: http://www.peacefromharmony.org/?cat=ro_c&key=10
Espagnol: http://www.peacefromharmony.org/?cat=es_c&key=102
Ukrainien: http://www.peacefromharmony.org/?cat=ua_c&key=177
Urdu:

Chers Messieurs,

Dans le passé connu, nous n'avons eu aucune production dun programme médiatisé qui aurait des perspectives positives sur lavenir de l'humanité. Il y a quelques organisations qui adoptent une vision positive du monde en moitié-plein verre plutôt que moitié-vide. Une de ces organisations est lAHG, une institution de la sociologie publique, qui considère la civilisation harmonieuse comme lavenir la plus sûre de l'humanité au  XXI ème siècle. Également, lAHG a travaillé dur en 6 dernières années pour écrire 6 livres et des centaines d'articles présentés aux conférences internationales, et a développé 25 projets pour la société civile mondiale. Sachant la puissance des médias, lAHG désire embarquer sur létape logique suivante - une proposition de produire une émission télévisée éducative interactive "Lavenir:  Civilisation harmonieuse, ou  quoi?"

Les caractéristiques principales de cette émission télévisée sont:
Fréquence: Hebdomadaire (ou quotidien) 
Jour de la semaine: Samedi (ou dimanche)
Période du jour: Matin
Durée de lémission quotidienne: 90 minutes
Durée: 1 année au début, renouvelable selon l'expansion des sujets ou  la répétition.
Producteur et Directeur de la série: Compagnie de TV  
Administrateur du contenu: LAHG
Public cible: Les adolescents et les jeunes de 13 à 35 ans ; les gens de l'âge moyen et avancé  préoccupés par le leur propre avenir  et celui de leurs enfants et petits-enfants.
Financement: Aux frais de la compagnie TV et/ou par divers organismes et bailleurs de fonds, y compris les 40 milliardaires-philanthropes des Etats-Unis.

Objectif: Porter à la connaissance du public le modèle futurologique le plus prometteur, scientifiquement conçu et avancé du XXI ème siècle - une civilisation harmonieuse; apprendre les fondations (alphabet et langage) de l'harmonie sociale; maîtriser les principes de la pensée harmonieuse et montrer ses avantages quant à résoudre des problèmes sociaux, et promouvoir le développement harmonieux de la personne. Ce programme démontrera que chaque problème social a une solution harmonieuse. Cependant, nous devons être orientés à la pensée harmonieuse en vue de trouver une solution harmonieuse. De même, nous devons être équipés de son langage et son alphabet, qui puissent être enseignés travers l'éducation et les médias.

Contexte: L'histoire est remplie du langage de guerre et de violence. Depuis l'enfance, nous avons appris ce langage dans des leçons d'histoire à lécole. Nous sommes systématiquement exposés à ce dernier par les médias et leurs émissions. Il y a des milliers d'académies et de collèges militaires, qui enseignent à de futurs soldats le langage de la guerre. Leur formation avec la production et la vente des armes sont considérées comme la seule garantie de la paix suivant la doctrine, "si tu veux la paix -prépares la guerre". Les média modernes restent aussi et surtout dans lesprit du passé et du présent. Nous ne parlons pas de lavenir, et si nous le faisons, nous ne prenons pas un ton positif, mais de façon apocalyptique et militaire, telle que la guerre nucléaire, le réchauffement climatique, la dépendance d'énergie, la famine, la croissance de la population, etc

L'humanité est totalement illettrée dans l'alphabet élémentaire de l'harmonie et ignore le langage de l'harmonie, ce qui, comme la dit un grand penseur, "humanité a oublié, maintenant le langage de l'harmonie devrait être rappelé, comme Dieu a crée la nature et lhomme en harmonie avec le langage de l'harmonie". Notre bonne volonté de recourir au langage de l'harmonie en vue de survivre dans une civilisation harmonieuse après des millénaires de l'histoire humaine en désaccord  est l'essai de Dieu sur la capacité de l'esprit humain de retourner à son état original.

Avec l'effondrement du socialisme en 1990, l'histoire moderne a connu un décalage tectonique sans précédent de la civilisation humaine/noosphère issu de la civilisation industrielle déchue à la civilisation harmonieuse naissante. Ses tremblements séismiques o­nt été sentis dans les domaines principaux de la connaissance et de la spiritualité: philosophie, sociologie, mathématiques, éducation, et culture. En 2010, environ 10 congrès internationaux indépendants et événements culturels o­nt été tenus en connexion avec la naissance d'une nouvelle civilisation d'une manière ou d'une autre. LAHG a noté plus de 65 faits depuis 1947 reflétant la prise de conscience de cette tendance dans:   http://peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=382.

En 2009, lAHG a connu la naissance d'une civilisation harmonieuse dans ses trois premiers attributs globaux:
1. Commencement du dialogue "zéro nucléaire" entre les Etats-Unis et la Russie, plutôt improbable dans lactuelle civilisation industrielle militaire,  
2. Apparition de son premier modèle théorique, dans le livre programme de lAHG civilisation harmonieuse": (http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=379), qui a présenté pour la première fois l'alphabet, le langage et la pensé de l'harmonie, et 
3. Mathématiques  de l'harmonie comme larithmétique d'une nouvelle civilisation, du Professeur Alexei Stakhov et ses collaborateurs, Canada,
(http://www.worldscibooks.com/mathematics/635.html).

Un autre exemple de cette civilisation qui affecte léconomie est une philanthropie sans précédent des 40 milliardaires des Etats-Unis. Leur décision réfute toutes les lois de l'industrialisme et est explicable seulement dans lharmonisme. Ces quatre faits ci-dessus, dans une période d'une année,  constituent des pierres angulaires d'une nouvelle civilisation.

Ses exemples sociaux sont la formation de l'UE en 1992 et la création d'une société harmonieuse en Chine depuis 2006. Quoique les deux exemples ne sont toujours pas scientifiques et sont confinés seulement dans leurs territoires, pourtant collectivement, ils constituent une population d'environ 2 milliards - presque un tiers de l'humanité.
 
LAHG croit que nous devons recréer et apprendre l'alphabet, le langage et la pensée de l'harmonie pour les temps modernes. Le rôle pionnier pour ce nouveau processus historique du Rayonnement Harmonieux doit être joué par les médias, particulièrement la TV, le plus efficace des médias qui influencent actuellement l'esprit humain. C'est cette caractéristique de la TV qui a motivé lAHG à cet appel spécifique. Il  offre une nouvelle action journalistique radicale - enseigner le public, particulièrement la jeunesse, le langage de l'harmonie pour la nouvelle civilisation et discuter simultanément ses possibilités et alternatives, configurée pour différents peuples et différents pays. LAHG trouve en cette entreprise la plus haute responsabilité sociale et le devoir moral des média modernes.
 
La structure d'une série est dans deux parties:
La première partie est le segment d'enseignement, "l'Alphabet de l'Harmonie Sociale" de 45 minutes. Elle est consacrée à lun des thèmes de cet alphabet (voir l'annexe ci-dessous) et est dérivée de ses questions. Les exécuteurs de la présente partie sont 16 étudiants duniversités, qui sont constamment dans les studios de TV. Ils sont divisés en 4 équipes (sur quatre classes de sphère des structures profondes de l'harmonie sociale):Socio, Info, Org, et Tech avec 4 personnes, chacune située dans un demi-cercle sur 4 tables à une distance de 2 ou 3 mètres de l'un et l'autre. Ces équipes travaillent sur la méthode de "jeu de simulation d'affaires." Elles obtiennent sur chaque série des tâches de formation sur lABC de l'harmonie sociale, discutant au sein des équipes (15 minutes) et entre les équipes (30 minutes).Ce processus fait penser au jeu de TV, "Quoi?"Où ?"Quand?". Après lABC, les sujets sur la langue (lois) et le raisonnement (projets de lAGH) de l'harmonie suivront. Une  année est divisée en trois parties: Alphabet, Langage et Raisonnement de l'harmonie pendant 4 mois chacune.

La présente partie est présidée par Dr Leo Semashko, fondateur de la théorie scientifique de la civilisation harmonieuse, fondateur et président de lAGH, ou les journalistes spécialement qualifiés, avec les assistants dans les sciences humaines qui sont familiers avec la théorie de base de la civilisation harmonieuse. Les présentateurs de cette partie préparent les tâches de formation de l'harmonie lABC et d'autres sujets, et coordonnent les discussions des étudiants.

La deuxième partie est le segment de discussion des solutions alternatives pour 45 minutes. Les exécutants de cette partie sont 6 experts, dont trois représentent la position de la civilisation harmonieuse: le présentateur de la partie d'enseignement, son assistant et soit le conseiller /consultant national de lAGH (voir ci-dessous), ou bien le présentateur ainsi que le Directeur de programme inviteront  l'expert, qui partage l'idée de la civilisation harmonieuse, y compris les scientifiques éminents étrangers et les lauréats du prix Nobel.

Trois autres experts sont des concurrents de la civilisation harmonieuse, qui seront  invités par le Directeur de programme. Les concurrents doivent donner 2 semaines avant la série à la partie denseignement, présenter le sommaire (1 page) de leur position (alternative à la civilisation harmonieuse), qui serviront de base pour la discussion. Le discours de chaque participant est limité à 1-1.5 minutes. Le présentateur de la série peut sadresser aux spectateurs de TV  avec une invitation de participer à une discussion avec n'importe quel côté au moyen de l'Internet ou le téléphone. La discussion peut être poursuivie sur l'Internet, par exemple, sur le Forum de l'harmonie"
http://www.forum.peacefromharmony.org/viewforum.php?f=2

Les conseillers/consultants de lAGH assistent les compagnies de TV et le Conseil dadministration de lAGH pour trouver les intervenants nécessaires. Les étudiants peuvent participer au vote pour l'une ou l'autre position. Cette structure est susceptible de changement.
 
L'efficacité et l'importance de cette série de TV est que le public (particulièrement la jeunesse) acquière lidéologie de la civilisation harmonieuse, apprenne son alphabet, son langage et ses principes, ainsi que la raison de son appui contrairement aux alternatives davenir. C'est une impulsion puissante pour le raisonnement de la génération jeune, moyenne et plus avancée au sujet de lavenir en formant leur propre position sur lavenir, prise de conscience du sens de la vie et le développement harmonieux. La nature positive de ce programme de TV donnera des solutions aux pathologies sociales pressantes de la jeunesse d'aujourd'hui (drogues, alcoolisme, hooliganisme, crime, comportement risqué, etc.).

D'autres composantes du programme:
1.En plus de l'éclairage, du son, de la couleur, de l'architecture, de l'accompagnement etc., il y a constamment les 12 livres de lAGH ( y compris les livres précédents de Leo Semashko), qui présentent la logique, l'histoire, la modernité et la théorie de la civilisation harmonieuse, et ils sont périodiquement présentés sur les écrans de TV.
2.Les emblèmes de lAGH.
3. Les programmes de formation et les modèles de la pensée harmonieuse pour des étudiants.
4. Usage des films de l'harmonie ou de ses segments de la cinémathèque de lharmonie de  lAGH: http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=252 .
5. 5-12 livres variés des concurrents de la civilisation harmonieuse.
6. Des projets et d'autres matériels visuels des concurrents de la civilisation harmonieuse, dont la liste est donnée 2 semaines avant la séance.

Conditions obligatoires:
1.Chaque compagnie de TV donne 2 ou 3 formations mensuelles des journalistes de télévision des présentateurs et leurs assistants dans l'Académie de lHarmonie spécialement créée pour les fonds des professeurs de lAGH.
2. Chaque compagnie de TV entreprend (à ses propres frais) une étude statistique de la dynamique des classes de sphère dans un pays (ou votre région) sur le système de lAGH. Il fournira l'information la plus effective et importante au programme de TV.

Note: Les partenaires nationaux et internationaux des compagnies de TV peuvent établir une Académie de lharmonie conjointe en vue de la formation des journalistes de TV, lorganisation des études statistiques régulières, aussi bien que le développement du programme, "Lavenir: Civilisation harmonieuse, ou quoi?" Le format d'une composante, par exemple éducative peut servir de base du développement des formats d'autres composantes de la civilisation harmonieuse: politique, culturelle, économique et sociale. Il y a d'autres composantes, comme: santé, famille, sports, harmonisation individuelle, etc

Le paiement des représentants et des experts de lAGH peut être conjointement fait par lAGH et  la compagnie de TV via des conseils légaux.

Préférences générales du programme de TV:
1. Le programme de TV sous forme d'éducation participative est unique, aussi bien dans le contenu et son impact dans létablissement d'une civilisation harmonieuse à l'avenir ; un tel programme n'est pas encore disponible sur la TV.
2. Le programme de TV est assez innovateur pour être la source principale de produire  l'intérêt et  maintenir le public effectif à ce programme.
3. Le programme de TV offre à la cité ou le pays (dans lequel il est introduit) une nouvelle image culturelle en guise de berceau de la civilisation harmonieuse.
4. Le programme de TV peut apporter une réforme dans l'éducation par transition à  un niveau harmonieux déducation. Cette réforme à elle seule peut surmonter toute l'ignorance en harmonie sociale et individuelle. Elle sera au commencement de lère de Rayonnement harmonieux.
5. Le programme de TV servira de la première Académie de l'harmonie à la jeunesse. Les jeunes les plus ambitieux, qui maîtriseront la science de l'harmonie sociale par ce programme de TV, seront les candidats les plus appropriés aux postes de dirigeants en 10-20 ans, qui aideront dans létablissement conscient de la civilisation harmonieuse.
6. Ce programme de TV sera le premier dans l'histoire humaine - la TV consciente de la civilisation harmonieuse. Ce sera la naissance dune TV harmonieuse.


Dr. Leo Semashko,
 Président de lAGH
 
Prof. Ernesto Kahan, First Vice Président de lAGH, Israel
Prix Nobel de la Paix (1985) avec IPPNW

Dr. Laj Utreja,
 Président de lAGH-Etats Unis
 
Kae Morii,
Président, AGH-Japan


Civilisation Harmonieuse

Annexes:

1. Liste des consultants/conseillers de lAGH pour les compagnies de TV de 20 pays:

Algérie: Prof..Ammar Banni: ammarbanni at yahoo.fr
Argentine:  Maria Cristina Azcona, Vice-président de lAGH: azconacristina at hotmail.com
Colombie: Mary Luz Sandoval Robayo, Rédactrice:  csgr at syllabapress.com
Angleterre: Dr. Bernard Scott: BernCES1 at gmail.com
France: Guy Crequi, Vice-président de lAGH: guy.crequie at wanadoo.fr
Allemagne: Dr. Bernd Hornung: hornung at med.uni-marburg.de
Grèce: Dr. Dimitris P. Kraniotis: dkraniotis at yahoo.gr ; Takis Ioannides: takis.ioannides at googlemail.com
Inde: Dr. Ananta Kumar Giri, Vice-président de lAGH: aumkrishna at yahoo.com ; Dr. Tholana Chakravarthy, Vice-président de lAGH: tacvarthy at yahoo.com
Israel: Prof..Ernesto Kahan, Vice-président de lAGH, Lauréat Du Prix Nobel de la Paix: ekahan at post.tau.ac.il
Italie: Dr. Renato Corsetti, Vice-président de lAGH: renato.corsetti at esperanto.org
Japon: Kae Mori, Président de lAGH-Japon: moriikae at ybb.ne.jp
Libéria:  Jacob Bright, Président de lAGH-Libérie: aeon64 at live.com
Malaisie: Dr. Steve Rajan: steve_rajan at yahoo.com
Mexique: Dr. Margarita Maass: margarita_maass at yahoo.com.mx
Pakistan: Mariam Khan, Président de lAGH-Pakistan: mariam.inspiredsisters at gmail.com
Roumanie: Prof. Dorin Popa: dorinpopa9 at gmail.com ; Tatomir Ion-Marius: tatomir at usa.com
Russie: Prof..Gregory Tulchinsky, St. Petersburg: gtul at mail.ru , Ivan Ivanov, St. Petersburg: ivanov.ivan.spb at gmail.com ; Dr.  Alexei Shepel, St. Petersburg: shepelspb at mail.ru ; Ecrivain Alexandre Olshansky, Moscou: aa at olshanski.ru ; Compositeur Leonid Timoshenko, Moscou: volnabudushego at yandex.ru ; Pproducteur Nina Goncharova, Novosibirsk: gong3000 at ngs.ru
Rwanda: Heli Habyarimana, Vice-président de lAGH: haheli2001 at yahoo.fr ; Jean Basabose, Vice-président de lAGH: basajd at yahoo.fr
Ukraine: Natalia Kulinich, Président de lAGH-Ukraine: nata99-07 at mail.ru
Etats-Unis: Dr. Charles Mercieca, Vice-président de lAGH: mercieca at knology.net ; Dr. Laj Utreja, Président de lAGH-Etats-Unis: lutreja at tecmasters.com

Les fonctions principales des consultants de lAGH sont:
1. Traduire, si nécessaire, la lettre de lAGH (6 p.) aux compagnies de TV dans leur langue maternelle (ou demander aux amis de faire la traduction), 
2. Envoyer cette lettre à 3-5 plus grandes compagnies de TV du pays (ou de la région linguistique), 
3. Lorsque la demande sera renvoyée de la compagnie de TV, écrire avec Leo Semashko et d'autres membres du Conseil dadministration de lAGH une réponse  à cette compagnie de TV.
Après dans ces circonstances, selon les demandes de la compagnie de TV. Elle doit payer tout le travail des consultants et experts de  lAGH dès le départ.

2. 12 livres de lAGH, y compris les livres précédents de Leo Semashko, en 1 - 12 langues

2010.  Russie, à l'avant, vers la Civilisation Harmonieuse. Avec les co-auteurs de lAGH.
St.Petersburg, LITA, 30 pages, en Russe: 
 http://peacefromharmony.org/?cat=ru_c&key=435 

2010.  Kazakhstan Stratégie de lHarmonisme pour le 21ème siècle. Projet de lAGH pour le Président et  le Parlement de Kazakhstan. Avec les co-auteurs de lAGH de 10 pays, St.Petersbugh, LITA, 22 pages, en Russe et en Anglais: 
http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=445  

2009.  Civilisation Harmonieuse. Projets innovateurs de l'Association pour lHarmonie Globale,  avec 119 co-auteurs de 34 pays, en 2 langues. St.Petersburg, Russie, "LITA", 254 pages:   http://peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=379 ,

2008.Académie pour la Paix/Harmonie Mondiale/et Education Harmonieuse Générale dans une Société d Information avec 64 co-auteurs de 20 pays, en 2 langues.  St.Petersburg, Russie, "LITA", 104 pages.   http://peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=277

2007.  Grande Charte de lHarmonie pour une Civilisation dInformation:Vers la Justice sociale et la Paix globale, avec 42 co-auteurs de 16 pays en 7 langues, LITA, 228 p.  http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=3 

2006.  Calendrier de lEre Harmonieuse: Appel aux enfants, jeunesse et générations futures, avec 26 co-auteurs de 12 pays en 12 langues, Université Polytechnique d'Etat de St.-Petersburg, 396 p.   http://www.peacefromharmony.org/?cat=ru_c&key=190 

2004.  Suffrage des Enfants:Démocratie pour le 21ème siècle, investissement prioritaire dans le Capital humain comme voie vers l'harmonie sociale, Université Polytechnique d'Etat de St.-Petersburg, 72 p.   http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=211

2003.  Tetrasociologie:de l'imagination sociologique par le dialogue aux valeurs universelles et lHarmonie, avec 14 co-auteurs, en trois langues:Russe, Anglais et Espéranto. Université Polytechnique d'État de St.-Petersburg, 394p.  
http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=149  http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=149  

2002.  Tetrasociologie:Réponses aux défis. Université Polytechnique d'Etat de St.-Petersburg (en Russe et Anglais), 158 p.  http://www.peacefromharmony.org/?cat=en_c&key=145  

2000.  Tetrasociologie comme révolution de la pensée sociale, de la voie de l'harmonie et la prospérité. St.-Petersburg, 168 p. (en Russe)

1999.  Sociologie pour les pragmatistes. Manuel pour les étudiants d'université. Partie 1, St.-Petersburg, 376 p. (en Russe)

1992.  Approche de Sphère: Philosophie, Démocratie, Marché et Humain. St.-Petersburg, 368 p. (en Russe)  http://peacefromharmony.org/file/5162/1992-semashko-sferniy_podhod.pdf 

3. Alphabet de l'Harmonie:

L'alphabet de l'harmonie se compose de 20 éléments (sphères) fondamentaux, nécessaires et suffisants de l'harmonie sociale:
1. Quatre ressources: personnes, information, organisation et choses (PIOT)
2. Quatre processus: production, distribution, échange et consommation (PDEC)
3. Quatre structures/sphères de production: sociale, informationnelle, organisationelle et technique (SIOT) 
4. Quatre classes de sphère de la population employée dans les sphères:SOCIOCLASS, INFOCLASS, ORGCLASS et TECHNOCLASS (SIOT-classes) en tant qu'acteurs principaux de l'harmonie sociale et une source constante de l'énergie harmonieuse, à l'exclusion de tout antagonisme
5. Quatre ressources/sphères d'un individu:caractère, conscience, volonté et corps (CCWB).

Cet alphabet a une balance intégrale, une nature holistique et une convenance harmonieuse. Sa clef est constituée de sphères, dont les proportions harmonieuses déterminent l'harmonie. C'est lABC spirituel de l'harmonie, qui transforme l'harmonisation spontanée en lautre consciente, renforçant considérablement son efficacité. Chacun de ses éléments a une histoire et des définitions innombrables, des symboles, des valeurs, et des images de religion, de philosophie, de science, d'art, d'éthique et d'autres disciplines de la culture spirituelle. La nouvelle civilisation, récapitulant et classifiant ces images, les convertit en alphabet scientifique compact de l'harmonie qui est disposé non seulement à la culture traditionnelle, mais également pour les nouvelles technologies. Cet alphabet exprime les sphères élémentaires de toute la civilisation/noosphere humaine.   Cependant, elles sont de valeur seulement à l'étape de l'harmonisation globale au 21ème siècle. Par conséquent, l'étude de lABC intégral harmonique ouvre le nouvel âge du Rayonnement harmonieux et d'un nouvel être humain dans l'histoire:"l'humain harmonieux" (homo harmonicus) qui résout tous les problèmes sociaux de façon harmonieuse sans violence et guerres.



Up
© Website author: Leo Semashko, 2005; © designed by Roman Snitko, 2005